Infographie

Fresque : l'hôpital Pierre Wertheimer de 1963 à 2023

Body

Depuis 1963, l’hôpital neurologique et neurochirurgical Pierre Wertheimer développe et concentre les expertises de très haut niveau pour la prise en charge et le traitement des troubles du système nerveux. Le soixantième anniversaire est l’occasion d’illustrer l’histoire de ce lieu unique et de son campus, imaginé au milieu du XXe siècle pour révolutionner la médecine du système nerveux.

« L’hôpital neuro » compte plus de 1 200 professionnels qui accueillent chaque année près de 100 000 patients. La recherche et la mise au point de nouvelles méthodes diagnostiques et thérapeutiques sont au cœur du fonctionnement de cet hôpital qui est à l’origine de multiples avancées scientifiques au bénéfice des patients.

Fresque : 60 ans hôpital Pierre Wertheimer

Télécharger l'intégralité de la fresque ci-dessous.

Fichier(s) à télécharger :

Dernière mise à jour le : ven 04/08/2023 - 10:14