Vaccinons-nous contre la Covid-19, pour (Re)vivre ensemble !

A l’occasion de l’ouverture de la vaccination à tous les adultes, lundi 31 mai 2021, la campagne de communication (Re)vivre met en scène des situations de la « vie d’avant » que nous pourrons retrouver lorsqu’un maximum de personnes seront vaccinées. Une projection qui donne de l’espoir pour (Re)vivre ensemble !

Embrasser ses proches, voyager, assister à un match de foot, aller à un festival… Autant de situations de la « vie d’avant » auxquelles nous sommes tous attachés et que nous souhaitons retrouver depuis plus d’un an. (Re)vivre ! C’est le concept sur lequel repose la nouvelle campagne de communication des Hospices Civils de Lyon, déclinée en 6 visuels > découvrez la campagne sur la page Facebook des HCL

La source média référencée est manquante et doit être réintégrée.

     

Une campagne en partenariat avec les acteurs du territoire

Imaginée et créée par les HCL, la campagne (Re)vivre est soutenue par la Métropole de Lyon, la Ville de Lyon et le Sytral. Leur soutien se matérialise par la mise à disposition de leurs supports de communication dans l’espace public. Aussi, dès le 7 juin, la campagne sera progressivement visible dans Lyon et les communes de la Métropole : affichage urbain, gares, stations de métro, bus, Vélo’v. Elle sera aussi présente dans la presse, sur les réseaux sociaux, ainsi que dans les pharmacies et les cabinets des médecins généralistes du Rhône.

Une mini-série de 3 épisodes

On découvre en vidéo le parcours de Julien, Elodie et Norah qui hésitent à se faire vacciner. En immersion dans leur téléphone, on va les suivre dans leur navigation sur des applications du quotidien, entre hésitations et prises de décision.

Dernière mise à jour le :