Document

Guide des consultations des HCL

Body

Le guide des consultations 2023-2024 des Hospices Civils de Lyon est destiné aux professionnels de santé libéraux de la métropole lyonnaise, et plus largement du territoire. Il rassemble l’ensemble des numéros réservés aux professionnels de santé, les numéros d’urgence, les hotlines et les numéros des consultations des HCL, au sein de nos 13 hôpitaux publics.

Ce guide des consultations directement disponible sur myHCLpro entend faciliter la prise en charge et l’orientation des patients au CHU, qui ne peut se faire de façon efficace sans un partenariat entre l’ensemble des acteurs de santé, entre professionnels de l’hôpital et de la ville.

Il donne accès à l’ensemble des consultations, ainsi qu’aux numéros d’urgence et hotline mis en place spécialement des professionnels de santé pour permettre de contacter directement un confrère hospitalier.

Télécharger le guide des consultations sur myHCLpro (rubrique annuaire > guide des consultations)

Guide des consultations couverture et dernière de couverture
Guide des consultations réservé aux professionnels de santé

Le site sécurisé myHCLpro vous permet également de contacter les services, demander un avis ou vous informer.

Voir aussi
Dernière mise à jour le : ven 02/02/2024 - 11:46